Les robotisés doivent être - comme les poursuites, des lampes type HMI en températures de couleurs, les "classiques" (PC, PAR, Découpes) sont halogènes - ensuite vient les gelatines qui éventuellement donnent des dominantes - mais ça ne change rien à la température de couleur de la source.... donc c'est normal que quand c'est rouge, c'est rouge - par contre les "graduables" comme les classiques halogènes changent leur température de couleur selon le pourcentage de puissance qui leur est envoyé par le bloc de puissance (à 50% de puissance, le PC est plus chaud qu'à 100% et à 25% je vous dis pas comment il est plus "chaud" qu'une bougie...etc , et arrivent depuis un moment les diodes qui sont stables, quelques soit la puissance envoyée... Bon, ben devant un tel bordel, je ne me prend pas la tête, C'est le seul cas ou je me mets en automatique.

À moins de savoir / connaître la répartition de types d'éclairages : quoi éclaire quoi principalement ? - d'où comme dit Fran6, les répets.

Sinon, je sais que je vais ajuster un peu, sur chacune de mes caméras, si problème.