Merci pour les réponses.

J'ai déjà fait ça, mettre les boitiers en balance auto: c'est l'horreur ! Chaque boitier visant une partie (plus ou moins large) de la scène, ils chopent chacun une température différente (et la changent en permanence en fonction des changements de lumières) si bien qu'au montage il faut reprendre la BdB partout sans quoi le décor, les costumes, etc changent sans arrêt de teinte. Avec un seul boitier en plan large, sans doute que ce serait une solution, mais pas avec plusieurs boitiers.

Bon j'imaginais bien qu'il n'y avait aucune solution magique...

Chaque type de lumière à sa propre T°, ça j'ai bien intégré. Par contre dès qu'on la filtre (ce qui est le cas avec ces projos qui peuvent couvrir toutes les couleurs), cette T° change, non ? Donc en effet, il n'y a pas de réglage de BdB qui soit la panacée.
Cependant, je me demandais si, quitte à choisir un réglage moyen (comme j'ai dit il ne m'est pas possible de changer la BdB entre chaque séquence), se caler sur la T° du projo quand il éclaire en blanc ne serait pas le moins mauvais réglage ?

Comment ça se passe sur des captations pro multi-caméras type concert ? (à part le fait qu'ils utilisent un matériel hautement plus adapté ;-) )

Manu