Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Vue hybride
-
02/12/2013, 12h45 #1Membre
- Boîtier
- fs 100
- Objectif(s)
- 18-200
Ici personne ne vous répondra , je me suis donc débrouillé seul ! mais je ne suis pas comme çela , je vais vous repondre moa ...( vive le sud) je suis très content de mon vendeur ...1 semaine et il était chez moi , de plus j'ai eu un petit problème (pièce cassé) ils me l'ont renvoyé avec 30$ de-dédommagement sur mon compte . ebay.fr/ vendeur photolight en chine... au plaisir de vous rendre service
-
06/04/2014, 17h34 #2Membre
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- 16-35 f2,8, 70-200 f2,8
Salut à tous, je suis sur le point de commander la vest et le stabilizer, Wieldy 1 7kg Stabilizer Steadicam Camera DSLR Video Steadycam Vest Arm | eBay
pour le bras je vais prendre le model avec 2 ressorts, mais j'hesite aussi avec stabilizer entre version 1 et 2, j'ai vu que Indem et revo avez pris la V1 on sait que c'est une valeur sur car copie conforme et meme mieux que le glicam 2000 mais cette V2 semble pas mal du tout, cert plus long mais bon possiblité de mettre moins de poids et peu etre plus facile à regler au niveau de la platine !
Nono 34 tu as pris lequel ?
Sinon concernant ce V2 , un gars à une probleme avec sa bague qui à du jeu il l'a renvoyer , recu la nouvelle et c'est pas fameux toujours pareil , alors je me demande si cela vaut le coup de prendre le risque c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=nLW00doanso
Concernant le V1 j'ai eu des echanges de mail avec Emm du site tres sympa Wieldy Dual ISO Arm Vest Video Stabilizer » CheesyCam il a fait la comparaison aves les "Steadicam" originaux de chez Tiffen (les inventeurs du steadi) , il confirme bien que le V1 est top mais j'aimerais du réel retour de user. il dis que le V2 semble pas mal mais n'a pas testé
Merci pour vos retours les gars .
Sinon autre questions est ce que vous etes passez par ebay ? par un de leur revenderur came-Tv ou par leur site dedié DYfilmstool.com ?
Ps: je viens de m'apercevoir de qqchose ! je me demande comment en V2 on verouille les reglages lateral et Avant / arrière ! sur la V1 on bloque avec des vis je crois ! mais là le lock c'est seulement pour l'avance de la platine donc AV/ARV ok mais alors est ce que ca bloque le lateral aussi ! ?
-
07/04/2014, 11h21 #3Membre
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- 16-35 f2,8, 70-200 f2,8
up :-(
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel stabilisateur pour 60D ? (glidecam)
Par MatthieuC dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 23/04/2014, 12h31 -
[Video] J'ai testé le steadicam Merlin 2 !
Par Dym dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 06/04/2013, 06h19 -
Monopod ou Steadicam ?
Par alex972 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 22/01/2013, 10h19 -
Steadicam à prix raisonable pour canon 7D
Par Emeraldbird dans le forum EOS 7DRéponses: 4Dernier message: 21/07/2012, 17h30 -
Prise en main eos 550d steadicam
Par raiden500 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/04/2011, 23h43