Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
07/08/2013, 22h56 #1
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Canon EF-S18-135
Canon 600D + Micro externe Audio technica PRO24-CM
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre ce sujet concernant un problème rencontré lors de l'enregistrement d'une vidéo avec un boitier 600D muni d'un micro externe Audio technica PRO24-CM.
Ayant effectué quelques recherches, il s'avère que les DSLR ont un souffle très important pour l'audio, et là où je pensais compenser avec un micro externe, j'empire le problème ! La qualité de la voix ou du son enregistré est en effet meilleure, mais la puissance de l'enregistrement est très, très faible, à tel point qu'il est rapidement noyé dans le souffle de l'enregistrement.
Existe-t-il des amplificateurs de micro externe ( j'ai vu que le Rode Video Mic Pro offre une option +20dB mais bon, je viens déjà d'acheter un micro à 110€ ... ) ou une méthode pour diminuer le gain ? ( même avec les réglages manuels et la diminution du volume de l'enregistrement, rien n'y fait, on n'entend proportionnellement autant de bruit et vrai son )
Je suis assez frustré car je pensais avoir bien préparé un voyage pour lequel je pars dans quelques jours ...
Merci d'avance pour votre aide.
Pard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash externe filaire avec Canon 600D ne déclenche pas!
Par Abou7 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 03/09/2012, 16h29 -
Canon 600D quel micro?
Par Carita dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 19/08/2012, 10h19 -
Audio Technica sur 7D
Par daviddtr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 29Dernier message: 07/03/2012, 10h12 -
Micro Externe pour les EOS
Par reke dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 31/07/2011, 08h40 -
Quel micro externe sur un 5D MkII ?
Par SMASHY dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 01/06/2010, 23h51