Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Augmenter le bitrate
Mode arborescent
-
17/10/2012, 13h32 #8
- Boîtier
- 600d
- Objectif(s)
- Takumar 50mm 1.4, 105mm 2.8, 28mm 3.5 - CZJ Flektogon 35mm 2.4, Tessar 135mm 3.5 etc.
simple question, car j'ai du mal à comprendre.
je comprends qu'en prenant les fichiers bruts, la différence soit minime en les comparant. cependant, il me semblait avoir compris que la différence se remarquait notamment lorsque l'on commence à travailler sur les images, niveaux, contrastes etc... il me semble que ça serait l'intérêt principal pour l'augmentation du bitrate au départ, avoir ce chouia de flexibilité en plus qui permet de bien pousser après en post.
après, bien sûr, la vidéo web, ça limite le rendu, mais je fais d'abord la vidéo pour moi, et au final, internet n'est qu'un moyen de montrer, mais d'un point de vue purement égoiste, l'important c'est que moi, j'ai la meilleure qualité possible pour ma propre appréciation.
un peu l'esprit d'écouter sa musique en .flac par rapport au mp3
un peu snob quoi
mais éclaircis ma (magic) lanterne sur ce coup là si tu veux bien, je nage en plein brouillard avec ces histoires de bitrates
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test Magic Lantern x1.3 bitrate + 2000 Iso + technicolor Cinestyle.
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 09/04/2012, 05h29 -
Augmenter le grandissement
Par Arnogrimpe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 28/11/2010, 12h12 -
Augmenter la résolution sur photoshop...
Par Mlaure24 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 6Dernier message: 09/01/2010, 11h52 -
Augmenter les pixels du capteur
Par gudinys dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 27/02/2007, 09h47