Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: ALL-I vs IPB

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mark III - 550D
    Objectif(s)
    EF 24-105, EF 50 F1.8; EFS 18-55; EFS 55-250; Samyang 8mm, Super Takumar 50mm 1.4

Par défaut

All-I est mode de compression intra-image, chaque trame est 100% codée. Le débit est par conséquent plus important car le processeur est moins sollicité... le résultat est donc censé être meilleur.

Pour moi, quand tu compare...il n'y a pas de différence de qualité réellement flagrante, sauf peut-être sur un écran de 30m! La vrai différence, c'est que All-I pèse entre 30% et 50% en plus au niveau stockage... donc cela mange plus d'espace sur la carte mémoire et mon ordi...pour une différence à mon sens minime.

Donc moins j'ai opté pour IBP, même pour des shooting pour la TV...

Membre
    Boîtier
    6D, 600D
    Objectif(s)
    50mm 1.8, 18-135mm, 24-105mm L

Par défaut

Citation Envoyé par Imag'in Visuals Voir le message
    All-I est mode de compression intra-image, chaque trame est 100% codée. Le débit est par conséquent plus important car le processeur est moins sollicité... le résultat est donc censé être meilleur.

Pour moi, quand tu compare...il n'y a pas de différence de qualité réellement flagrante, sauf peut-être sur un écran de 30m! La vrai différence, c'est que All-I pèse entre 30% et 50% en plus au niveau stockage... donc cela mange plus d'espace sur la carte mémoire et mon ordi...pour une différence à mon sens minime.

Donc moins j'ai opté pour IBP, même pour des shooting pour la TV...
    En fait Canon nous a vendu du rêve. on ne gagne presque rien à utiliser ce mode. Dommage...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages