Bjr a vous tous ,

j'ai un petit soucis de reglage je pense et j'aimerais voir si vous auriez une solution

tout mes enregistrement fait a l’intérieur, avec lumière complète ou tamisée sont rempli de bruit ...

un exemple :


alors que je vois sans arret des vidéo tres sombre sur le net avec aucun bruit .

j'essaye un peu de tout mais en vain ! filmer entre 500 et 1600 iso max, en TV, AV, M , j'ai essayé le post traitement anti bruit divers mais j'ai du mal a croire que toutes les séquences de tous les films que je visionne sont passé a l'antibruit en post traiment .


je film toutes mes séquences avec mon 17-55 is 2.8 usm que je trouve merveilleux .

en général les images visionnée sur l'appareil même sont de bonne qualité ... quand je les visionne avec qtime ou gom player c'est toujours très très mauvais , et en général dans adobe première la qualité est assez moyenne .

est il possible que j'ai mal réglé quelque chose ?


merci de votre aide ... je découvre seulement la vidéo par les réflexe mais je trouve ca captivant & magnifique ... mais ce problème de bruit est extrêmement énnervant .