Citation Envoyé par smartphoto Voir le message
100% d'accord avec Pidji, on se fout de savoir s'il est fait ou pas pour la vidéo...Il a une fonction vidéo...Donc voilà...

En fait on s'en fout du 7D II donc tant mieux s'il répond aux besoins des photographes animalier sport...Sincèrement tant mieux.
C'est dingue c'est un vrai dialogue de sourd.
Mon téléphone à une fonction vidéo, je ne veux pas savoir s'il fait ou pas, je veux tourner un film pour le cinéma, je suis bon ?
Ce n'est pas parce qu'une fonction existe qu'elle est forcément parfaite, la preuve.
Bon et puis je ne suis pas sourd et je vous écoute (lis ?), mais attention car tu te fous de tout et peut être de l'essentiel

Ceux qui le trouve génial...Tant mieux,sans arrière pensée...Nous montrions juste une non linéarité de développement de la marque...
Évidement puisque que Canon à sorti entre temps la gamme EOS Cinéma, il n'allait pas scier la branche sur lequel il était assis en sortant des reflex aussi bien voir mieux et pour beaucoup moins cher.

Citation Envoyé par thomashauserr Voir le message
De toute évidence, le 5d non plus n'est pas "FAIT" pour la vidéo. Mais ici on sait que les caméras "faites" pour la vidéos [...]
Toi, tu vas avoir de gros problèmes.