Citation Envoyé par wphantom Voir le message
Non...

Ca veut dire que le 24-105 est plus piqué que le 24-70 fermé (à f4 j'imagine).

Sinon, tu es venu te plaindre d'un objo qui vait un pb, tu nous a donné des raw pour nous démontrer le problème, à par la mise au point fantaisiste tes raw ne présente rien d'anormal. Ton objectif va bien, pas d'inquiétude de ce côté là.

Après pour l'interêt du 24-70 dans la video, oui il sera plus lumineux. Pour l'af je pense pas que ca serve à grand chose. Après je n'y connais rien en vidéo, je n'ai pas de 5D2. Est-ce qu'il n'y a pas des styles di'mages appliqués sur les vidéos ? Ca pourrait se passer par là.

De toute manière en vidéo peut-être plus qu'ailleurs il faudra savoir faire une bonne exposition et une bonne map....

Sylvain
la vidéo sans stabilisateur en plus, hormis aimer les effets gerbants à cause des vibrations incessantes, ou avoir des rails et un systeme de folie pour stailiser l'appareil c'est vraiment pas terrible!!
et la PDC en video avec le 24-70 doit être plus difficile à gérer qu'avec le 24-105.
enfin le piqué d'un objectif en vidéo, peu de monde en parlent, j'ai vu des videos avec un 50mm F1 L qui est mou à F1 et pourtant ça donnait un super piqué en vidéo !!