je trouve déplacé de répondre a quelqu'un qui se pose la question apn vidéo, de le diriger vers des caméras; le fait de le faire avec un apn permet l'usage des cailloux et de toutes leur qualité de plus la maitrise lumière se fait trés bien aujourd'hui avec les apn, la prise de vue en macro est splendide en apn et incomparablement facilité par les changements de cailloux ( objectif )
il permet le passage ou la prise de photo complément qui évite la capture sur film et donc la perte de qualité.
c'est une voie qui se développe énormément en labo scientifique, de plus si tu franchis le pas en faisant de la micro photo le question pixel est importante, c'est pourquoi j'ai pris le 5DMII voila pour moi ce n'est pas de la théorie c'est de la pratique si tu vient vers la seine et marne MP moi je t'ouvrirai les porte du labo que je dirige!
le monde pro vidéo commence de plus en plus à se tourner vers le 5DMII et de véritable long métrage sont en court de réal avec des test 105degrés polarisé et les débuts sont trés prometteurs
j'intervient comme conseillé scientifique et vétérinaire c'est peut mais ça met un pied sur les plateaux
voilà je partage un peu de mon vécu en espérant que ça t'éclairera dans ton choix
best regards
van them