Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: 50p, FCPX et DCP....
Mode arborescent
-
13/05/2012, 08h55 #7
- Boîtier
- MAC
- Objectif(s)
- FCPX
oui je comprends...bien! moi j'ai commencé à apprendre le montage (et tout le reste) il y a un an juste au moment de la sortie de FCPX, du coup je l'ai acheté un peu par hasard, mais au final j'en suis contente, surtout depuis que l'export vers Protools peut se faire.
Je comprends bien que la question du DCP (oui! oui! c'est de ça que je parlais, il se trouve que j'ai fait de la programmation dans un festival et donc j'étais "un peu" au courant des nouveaux supports...) soit un peu hors sujet...
Mais si on oublie FCPX, est-ce que dans FCP7, tu as eu l'occasion de mélanger du 50p et du 25p dans une même time line (en 25p) puis tu as exporté le projet en 25p et ensuite tu as pu faire un DCP sans souci?
Je me demande alors si c'est FCP qui gère la conversion et à quel moment? au moment de l'export? bref... je voulais pas me retrouver avec un souci à la fin...(je pense que c'est pareil sur le 7 et le X...)
merci en tout cas de faire partager tes connaissances et ton expérience, c'est vraiment super que des gens prennent le temps de faire ça!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FCPX et canon le montage en H264
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 09/02/2013, 06h50 -
Plugin gratuit fcpx total adjustement
Par f_wood2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 09/01/2012, 21h56