Salut,

Je n'ai jamais tourné avec cette caméra, mais d'après ce que j'ai pu en lire et ce que j'en ai compris, elle n'a pas de mode 25p.
Elle n'a qu'un mode psf c'est à dire qu'elle utilise le flux entrelacé pour y mettre des images entières (progressif).
En gros ce n'est pas un vrais mode progressif, tu n'aura pas la même sensation que sur un appareil vraiment progressif. J'avais la même chose sur ma XHA1, ça s'en approche mais ce n'est pas pareil (comme le Canada Dry quoi)
Il y a par contre un mode 24p qui, comme le mode 30p est accessible en mettant la caméra en 59,94 HZ.
D'ailleurs ce ne sont pas des Ghz (giga hertz) mais des Hz (Hertz). Cela vient du fait que l'électricité est en 50 Hz en Europe et dans le reste du monde, mais en 60 Hz aux Etats Unis et au Japon principalement. Cela va influencer, si tu te trompe de mode ,sur le rendu des sources lumineuse genre Néons. Tu aura un scintillement (flicking) très difficile voire impossible à retirer sur tes images.

à bientôt