Citation Envoyé par littlemarsian Voir le message
ça, ça doit être moi
Pour ma part la variation de luminosité (surexposition) ne dure pas 1 seconde mais 1 image (systématiquement) et c'est sur un 5DmkII.
Finalement le fait de remettre à zéro les settings de ML n'a pas corrigé le problème, contrairement à ce que j'avais cru dans mes premiers essais (en intérieur, sur une scène fixe) suivant ce RAZ. Dès que j'ai tourné de "vraies images", le phénomène est réapparu. Il est vrai que je n'étais alors plus avec les réglages par défaut, ayant activé quelques réglages "de base" de ML... resterait à trouver lequel pose problème (mais je n'utilise à priori aucun réglage ésotérique).
Est-ce que ça serait intéressant de comparer nos fichiers de configuration (magic.cfg je crois, de tête, je ne suis plus sûr du nom) pour voir s'il y a un point commun en terme de réglage bizarre ?
Salut ! (et désolé pour le retard de ma réponse)
Pour ma part l'image est sous-exposé l'espace d'une ou deux images et reviens a la normale, après je peux te passer mon fichier de conf pour voir ou est le problème, quels etait les parametres qui posaient problème chez toi? :O
Théo