Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
Le problème c'est que si tu est juste avec un 30D et ton 400mm, tu le sera tout autant avec le 5DII puisque tu auras a peu de chose prés la même chose en recadrant en 8MP si mes calculs sont bon. Aprés c'est sur le 5DII ca fait "rever" mais est-ce que c'est le plus adapté a cette utilisation, je suis pas trés sur d'autant plus que le coef tu le perd aussi en macro.

Le problème c'est que pour l'instant je ne profite, après retraitement de mes photos sur le 30D que top rarement de 8MP au vue des sujets que je traite c'est pour cette raison que je voulais savoir si un 5D avec un crop pouvait être plus intéressant qu'un 50D ou 60D

Si effectivement 400MM + 5D + Crop est trop contraignant je resterai sur la gamme xxD et je me ferai ma propre opinion sur l'AF, pour l'instant le débat est ouvert.

Peux tu me dire, masterpsx, toi qui a 50D comment il se comporte au niveau AF, en es tu content ? as tu eu des problèmes pour le régler ?

En tout cas merci pour ton ressenti je ferai un recap à la fin pour essayer de prendre une décision en fonction de mon besoin ;o))

Seb