Je ne vois pas comment tu peux faire simplement une surex en mode P : vitesse et diaphragme s'ajustent pour maintenant l'indicateur d'expo au centre. A moins que tu l'aies programmée dans le menu : dans ce cas, tu as toujours une surex.
Par contre en mode Av ou Tv, tu peux agir sur la fonction qui n'est pas fixée (vitesse en Av, diaphragme en Tv) pour obtenir une surex ou une sous ex
Je te renverrai au mode d'emploi de ton appareil au chapitre concernant la correction d'exposition ainsi qu'au fonctionnement des modes semi-automatiques.
EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I
Envoyé par shamou
Je te renverrai au mode d'emploi de ton appareil au chapitre concernant la correction d'exposition ainsi qu'au fonctionnement des modes semi-automatiques.
Seb.
J'adore ta manière élégante de traiter les gens de c...
Il suffisait de dire : Rapelle-toi, il y a la touche Av± (en tout cas sur le 350, ce doit être la même touche sur le 450) (Ça, c'est pour moi)
Dernière modification par Diakopes ; 28/02/2010 à 22h23.
J'adore ta manière élégante de traiter les gens de c...
Il suffisait de dire : Rapelle-toi, il y a la touche Av± (en tout cas sur le 350, ce doit être la même touche sur le 450) (Ça, c'est pour moi)
Dans ton premier post tu as affirmé deux choses fausses en deux phrases (trois pardon), je me suis donc permis une petite remarque (surtout pour quelqu'un qui est censé maitriser un 7D).