Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
18/04/2007, 13h42 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ton foncés c'est l'un des réglages de CR.
A savoir que sur CR les réglages s'interprêtent ainsi:
- exposition: équivaut au tons clairs sur toshop (curseur blanc des niveaux/courbes)
- tons foncés; équivaut au tons foncés sous toshop (curseur noir des niveaux/courbes)
- luminosité: équivaut au tons moyens ou gamma (curseur gris sur niveaux)
- contraste : équivaut à créer un S dans les courbes
- saturation : saturation mais sur tous les canaux (j'utilise sois petite valeur soit sur Photoshop en séléctif)
Tous ces paramétres ainsi bien sûr que vignéttage, abérations, etc... sont applicables aux autres. Par contre le fait qu'un photo ai été modifié sur l'ensemble des paramétres n'empêche pas de copier que le(s) paramétre(s) qu'on souhaite (ce que ne fait pas DPP je crois)
Donc je copie en général si les photos se ressemblent aussi les autres paramétres (expo, tons f, lum, contraste et sat)
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'unité divisée
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 29/11/2007, 08h20 -
Lightroom et Workflow sur 2 PC
Par igloodhumour dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 19/08/2007, 09h58 -
Workflow photographe sport
Par teryValencia dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 23Dernier message: 22/04/2007, 17h30 -
Avec quoi traitez-vous vos fichiers RAW ?
Par clownfish dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 70Dernier message: 20/03/2007, 21h56 -
DPP (tutorial ,Faq , Workflow )
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 18/12/2006, 11h13