Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: WFT-E2
-
27/12/2007, 00h05 #1
- Boîtier
- MKIII, 5DmkII, 5D, mamiya rz,....
- Objectif(s)
- 70-200 2.8/24-70 2.8/16-35 2.8/14 2,8/135 2/35 2/24 1,4/50 1,4/ x1,4 / X2/ 85 1,2...
WFT-E2
bonjour,
j'ai acheté ce magnifique accessoires pour mon MK III, mais pas moyen de comprendre et de le faire fonctionner avec mon pc?quelqu'un a t il une expérience la dedans??
merci
-
27/12/2007, 00h24 #2
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8VC / Makinon 80-200 4.5
Salut,
Où l'as-tu acheté ? Aucune explication dans le mode d'emploi ? Bizarre...
Tu arrives à le connecter au boitier et une fois le protocole choisi, rien ne parvient jusqu'au pc ?
Normalement tu devrais pouvoir sélectionner ton mode de connection à partir d'Eos Utility, puis t'en servir normalement.
Va faire un tour sur Canon : WFT-E2/E2A
Amicalement,
Nico
-
30/12/2007, 14h18 #3
- Boîtier
- EOS 1 qlq chose
- Objectif(s)
- Sac trop lourd...mais quand on aime...
Salut.
Je l'ai depuis 1 semaine et fonctionne au poil.
Les début ont été assez dur mais une fois qu’on est habitué à l’ergonomie du produit ça passe tout seul.
Il suffit de suivre la doc au format PDF sur le CD et d’être un peu informaticien ;-)
Il faut dans un premier temps faire ta conf réseau voir chapitre 1 (connexion à ton point d'accès Wifi - adresse IP; DHCP; DNS; Proxy; etc..) puis ensuite tu choisis ton type de connexion (FTP; HTTP; PTP).
Le plus simple pour commencer : http (pas grand intérêt pour moi car similaire à ce que l’on peut faire avec EOS Utility mais sans le câble USB…mouai)
Ensuite : FTP. Si tu es sous Windows, je te conseille Typsoft FTP Server (::.TYPSoft.::) plus simple que le serveur FTP de Micromou ! Une fois que ça fonctionne avec le transfert automatique activé = TOP !!!
Pour la partie PTP, pas encoure trouvé d’utilité (équivalent à EOS Utility encore une fois sans le câble).
Par contre je suis TRES TRES déçu par la fonctionnalité de média externe. Assez limité car disque formaté FAT 32 uniquement avec bloc de 512 octets. Donc limité en théorie à 32Go. J’ai fait des essais avec cette volumétrie : ça plante. J’ai refait des essais avec le même disque mais avec une partition formaté à 10Go : ça fonctionne. Faut que je pousse plus loin pour connaître la limite exacte. Si en attendant qlq 1 à un retour d’expérience, ne pas hésiter à partager.
En synthèse : je suis un peu mitigé. Très satisfait par la fonctionnalité de FTP mais très déçu par la gestion de médias externes.
Bonnes fêtes à tous.
-
07/01/2008, 09h11 #4
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Série L
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me demandais si le canon WFT-E2 était compatible avec le Canon EOS 20D ( avec le canon WFT-E1, il parait que oui reste à voir ) ; Si quelqu'un a fait l'expérience je suis preneur.
Bien à vous !!
Pilou6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))