Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: vraiment besoin de photoshop ou équivalent ?
Mode arborescent
-
23/02/2008, 21h21 #16Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Dans le fond Lucien-Louis n'a pas vraiment tord, photoshop reste un des meilleurs logiciels de traitement d'images. Cependant la manière qu'il a de l'affirmer de façon unique et évidente est du plus mauvais effet, si je voulais être aussi desagréable je dirais que Lucien-Louis n'a qu'à apprendre à composer au moment de la prise de vue comme ça CS3 sera moins indispensable
(je ne le pense pas complètement mais ça me fait plaisir de dire ça).
Et une dernière chose : il y a tellement de domaines en photo que tous ont des besoins de post traitement voir de retouches différents, on ne peut donc affirmer qu'un seul logiciel et uniquement lui est capable de sortir de bonnes images dans tous ces domaines.
C'était mon coup de gueule pour celui qui croit que seule sa manière de procéder permet de faire de bonnes images (je ne le cite plus).
.
Voilà, c'est dit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D vs 30D Plan Equivalent
Par Stadelmann dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 24/07/2007, 21h51 -
Equivalent 35 mm ? ou 50 mm
Par axell_zen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 00h15 -
Besoin d'aide photoshop
Par titibucy dans le forum TutosRéponses: 10Dernier message: 21/01/2006, 01h30 -
Besoin d'aide pour script sur Photoshop CS
Par kebekershuki dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 08/03/2005, 21h24 -
Equivalent Sigma du 18/55 du Kit
Par chepa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 01/09/2004, 11h55