Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Vous trouvez que c'est flou?
Mode arborescent
-
31/05/2009, 12h50 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS
EOS400D et Ours Polaire
Salut les gars,
EOS 400D l'intérêt des photos est juste pour les soumettre aux membres du forum pour avoir leur avis sur la netteté donc intérêt 0.
Celles avec un intérêt j'arrive pas à les mettre (ImageSchak me dit que les fichiers sont trop lourds).
Dis moi si tu les trouves nettes c'est tout ce que je cherche
Pour Ours Polaire j'ai lu plein de truc sur le net ca fait flipper.
Alors soit le 450D a effectivement eu des séries defectueuses ce qui peut arriver (y'en a quand même qui ont jamais eu des photos nettes.
Ou alors je me suit dis que c'est le boitier "Entrée de gamme" de la marque Canon avec le 1000D donc forcément un public plus amateur que pour des gros boitier comme tu parles.Donc forcément amateur...lutte pour les réglages au début....souci de netteté dut à l'utilisateur.
Voila le but de mon post pensez vous que mon boitier peut faire parti de ces séries bizarres (j'ai pas l'impression mais je préfère vous demander de regarder ces tofs et me dire si vous les trouvez floues.
Voila (je ne voulais en aucun choquer qui que ce soit en disant que le 450D était un modèle de débutant mais je pense qu'il est accessible après une période d'apprentissage pour quelqu'un qui comme moi se lance dans le Reflex).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ou trouvez vous ?
Par xpmens dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 20/04/2008, 11h28 -
Vous trouvez ça drôle?
Par Muzz dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2007, 18h17 -
[20D] La trouvez vous net ? (suite)
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 11/10/2004, 12h15 -
[20D] La trouvez vous net ?
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 05/10/2004, 15h14