Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Vosonic VP6230
Mode arborescent
-
16/10/2006, 16h04 #4
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 24-105 L IS - 70-300 IS
Hello,
J'ai cet appareil. Aucun prob de sauvegarde depuis 1 an.
Je n'ai sauvegarder réellement au maximum que 5 cartes d' 1 Gb. Le témoin de la batterie était encore plus du 3/4. Pour la lecture vidéo, les données fournies par le constructeur sont justes, je l'ai vérifier.
Ok pour le zooming et contrôler l'exposition, mais pas plus (netteté).
Pas de possibilités de sauvegarder sur autre chose que l'appareil lui-même et sur les cartes qu'on peut lui insérer.
On recharge l'appareil via un adaptateur secteur où branché sur le port usb (Très lent). La batterie peut-être retirée en enlevant une petite vis, comme elle est standard, il y a moyen d'en acheter une de réserve.
Je me doute que tu sais qu'on peut télécharger le mode d'emploi sur Vosonic.com, sinon ça t'aideras.
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vosonic XS-Drive VP 6210 : photos perdues
Par Xtofthetof dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/06/2006, 14h59 -
Videur de carte mémoire : Vosonic
Par Zorglub1975 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 04/11/2005, 08h52 -
Batterie supplémentaire sur Vosonic XS Drive VP300
Par clownfish dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 12/02/2005, 08h21