Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: vos Meilleurs réglages
Vue hybride
-
03/03/2005, 10h46 #1Membre
- Boîtier
- EOS 77D
- Objectif(s)
- Prendre du plaisir !
Sur le bouquin "Le nouveau manuel de la Photographie" dispo chez tout bon libraire, il y a quelques "mini tableaux" avec les vitesses, ouvertures, r?glages, ISO, etc.... pour diff?rents cas. Je comptais aussi me faire un petit livre ou m?mo avec ces infos. N'?tant pas pro, il y a certaines fois o? je ne me rappelle plus.... Mais le mieux et tout le monde sera d'accord (du moins je l'esp?re !!!!
), ce sont les essais. Il n'est pas forc?ment dit que le rendu d'une photo me convienne alors qu'elle peut paraitre "sublime" aux yeux d'un autre. Mais pour d?grossir, ?a m'irait bien !!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Promesse de jours meilleurs
Par guidu dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 15/04/2007, 19h57 -
Mes meilleurs models
Par soipacon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 22/02/2007, 10h33 -
Mes meilleurs amis
Par Modesteman dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 25/01/2007, 13h14 -
Meilleurs reglage?
Par danico21 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/09/2005, 22h11