Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Vitesse lente avec 18-55
Vue hybride
-
19/10/2005, 18h55 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il faut en effet une certaine dexterité, le grip et plusieurs séances d'entrainement te seront utiles.
Envoyé par Xsquall
Tu peux aussi remplacer le pied par les éléments urbains (murs, poteaux etc..) avec un sac de haricots tu arrives aussi a te caler.
Après tu peux tester les optiques stabilisées qui te font gagner 2 ou 3 vitesses (le nouveau 24/105 IS est parfait un milieu urbain, mais bon 1100 euros quand même), ou passer du coté obscur :censored: chez minolta et avoir le stab avec toutes les optiques :ranting2:
-
19/10/2005, 19h00 #2Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Progresser
Diantre quelqu'un qui met de l'eau à mon moulin pour que j'investisse dans le 17-85 de canon. C'est en effet une très bonne idée, c'est mon banquier qui va être content :banned:
Ouep j'utilise la technique du sac à dos posé sur un élément du milieu urbain. Mais c'est pas toujours facile surtout quand il faut déplacer un banc pour avoir le bon angle de prise de vue :rudolph:
Je crois que je vais investir dans un pied, ce sera peut-être plus simple !
-
19/10/2005, 20h41 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par Xsquall
Exact, j'avais oublié le 17/85! :clown: C'est d'autant plus inexcusable que j'ai eu cette optique et que j'en était très content. Depuis je suis passé au Full, et j'ai tendance en ne plus penser au EF-S. Avec un stabilisé, tu peux descendre facilement au 1/30 eme ou 1/15 eme.
L'un n'empêche pas l'autre! Mais là le banquier va faire franchement la gueule !
Envoyé par Xsquall
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Synchro lente
Par universalis dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 29/10/2010, 13h58 -
Vitesse avec flash !?
Par so-flashio dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 12/09/2008, 14h35 -
[Tutorial] Pose lente sur eau en mouvement
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 18Dernier message: 07/11/2007, 20h58 -
Synchro lente 2eme rideau, quesako ?
Par Schott_J dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 08/12/2006, 13h46 -
Flash type studio mais avec haute vitesse ?
Par bzoum dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 28/06/2006, 06h50