Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre
    Boîtier
    1DsMark III
    Objectif(s)
    Sigma 12-24- Canon 24-70 F 2.8 - 100 F 2 - 70-200 F 4 is - ext 2X II

Par défaut Visionner mes photos sur ordinateur

Je souhaiterais voir mes photos de studio au fur et à mesure de la prise de vue en studio, sur un ordinateur portable. Comment faut- il procéder ? quel softwarte permet de visionner immédiatement les photos sur ordinateur. L'image peut elle également s'enregistrer sur carte mémoire, tout en étant visionnées immédiatement sur écran ?

Le système de transfert immédiat des images est possible avec le transmetteur canon fonctionnant par WI FI, mais cette transmission est elle possible avec un cable USB ?

(Je sais aussi que la visualisation sur petit écran lecteur de DVD est possible avec la sortie Vidéo, mais cette configuraion donne de mauvaises images .de basse définition)

Merci pour vos réponses.
    Cordialement,

bernardp

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Citation Envoyé par bernardp Voir le message
    Je souhaiterais voir mes photos de studio au fur et à mesure de la prise de vue en studio, sur un ordinateur portable. Comment faut- il procéder ?
    Il faut faire une recherche.
    Et si tu vas dans l'atelier studio, tu trouveras ton bonheur encore plus rapidement.

Membre Avatar de ofnuts
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, bonnettes Canon 500D et 250D, Raynox DCR250

Par défaut

Citation Envoyé par bernardp Voir le message
    Je souhaiterais voir mes photos de studio au fur et à mesure de la prise de vue en studio, sur un ordinateur portable. Comment faut- il procéder ? quel softwarte permet de visionner immédiatement les photos sur ordinateur. L'image peut elle également s'enregistrer sur carte mémoire, tout en étant visionnées immédiatement sur écran ?

Le système de transfert immédiat des images est possible avec le transmetteur canon fonctionnant par WI FI, mais cette transmission est elle possible avec un cable USB ?

(Je sais aussi que la visualisation sur petit écran lecteur de DVD est possible avec la sortie Vidéo, mais cette configuraion donne de mauvaises images .de basse définition)

Merci pour vos réponses.
    Cordialement,

bernardp
    Le 450D (pour avoir essayé, mais les autres EOS doivent faire pareil) peuvent être contrôlés par câble USB (LiveView sur l'écran du PC) and utilisantle logiciel "EOS utility" qui est en standard avec l'appareil (Windows et sans doute Mac). Les photos prises sont directement transmises sur le PC dans un répertoire désigné, sans être stockées sur la carte flash de l'appareil. Je ne me souviens plus si l'utilistaire affiche la dernière photo prise en grand, mais ça peut-être réglé par un autre logiciel qui "surveille" le répertoire cible.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. visionner plusieurs images en même temps
    Par chocho dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/06/2008, 21h43
  2. soft pour visionner les photos ??
    Par F6IGN dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/03/2008, 10h37
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2007, 20h04
  4. Comment transférer ses photos sur son ordinateur ?
    Par MiCkAyL dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2007, 18h50
  5. Visionner les photos par le lecteur DVD
    Par mactouni dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2005, 14h00

Règles de messages