Citation Envoyé par josmiley
Arrêtez de vous moquer; balancer sur le net un faux firware pour bousiller un APN est un défis comme un autre pour un hacker. Même si le but n'est pas malsain, c'est du "sport" pour celui-ci, et il se fait un nom:PSEUDOX, celui qui a hacker le 350D!
Par exemple un firware 1.0.3 pour le 350D même pas vu sur canon.com qui formate la carte tout les 300 shoots.....Pouquoi pas.

On n'est pas parano, finalement tchernodébil s'est pas arrêté à la frontière, on n'est pas à l'abris....
J'ai pas ecrit ça pour moi, mais j'ai l'impression qu'on répond à Photopeloche de façon ironicojmefoudetagueule. Bon, il y a plus de chance que ce soit un bug.....c'est vrai....mais sur un firmware non-officiel c'esr très possible que le bug soit volontaite et malsain.
Windaube gerera bintôt(parait-il) les fichier RAW. Un esprit tordu pourait decouvrir une faille de jeunesse dans le module et tranformer les fichiers venu de l'APN infecté par le nouveau firware en executable qui pourait detruire la planete....NIARKNIARKNIARK!!!!!!!