Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Video Et Eos 400d
Vue hybride
-
15/03/2008, 19h03 #1Membre
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
Enfin une autre personne de gout

Sauf si tu habitais dans le sud de la France, enfin quoi près d'Adorre, et là ont les trouves beaucoup beaucoup moins chères :angel_not
Désolé pour le HS :p
Je reviens au sujet:
Je trouve allucinant de vouloir de la technologie en plus sur du matos alors que le but d'origine n'était pas celui ci.
-Un reflex avec option video...
-Un systeme tout en un home cinema alors que des élément séparés sont de meilleurs qualité et leurs resultats aussi....
-Telephone mobile avec option de paiement pour eviter de sortir sa CB...
- .....
Pour moi stop, chaque objet a été crée et optimisé pour repondre aux besoins qu'il a été creer, alors si on continu comme cela, la qualité tout en un embarqué va se niveler vers le bas et pour couronner le tout, si l'appreil tout en perdu, volé ou tombe en panne...et là c'est la fin du monde et tout le reste qui était embarqué ne sert plus rien.Dernière modification par Baracca ; 15/03/2008 à 19h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma vidéo photo
Par so-flashio dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 25/12/2007, 20h10 -
réaliser un diaporama dvd vidéo..
Par little bubble dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 20/08/2007, 22h53