Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: verrouillage AF/AE
Mode arborescent
-
19/02/2008, 17h58 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Pour les 2 dernières réponses, je pense que si j'en crois la demande initial on parle de la Cfn III - 2 et en particulier dans sa position Verrouillage AE, on ne parle pas de la Cfn4
Pour Smashy là tu parle du fonctionnement Normal classique de la touche * lorsqu'aucune Cfn n'a été modifié (cad par défaut) donc je pense que si je prend la question de départ on n'y répond pas.
Donc je re demande si la dite fonction est celle que je pense car on parle ici (si la CFn est bien la III du bouton AF de l'objectif, qui n'existe donc que sur certains objos, les autres ayant un commutateur classique AF en ON/OFF mais j'appelle pas ça un bouton mais un commutateur (soit un soit l'autre) alors qu'un bouton c'est pour moi un bouton (comme ceux de bien des réglages de nos apn)
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
verrouillage du miroir?
Par galakfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/03/2007, 22h11 -
verrouillage d'expo en mesure multizone
Par bfredo123 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 05/09/2006, 23h05 -
Verrouillage miroir 350D
Par nickreims dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 23/05/2006, 23h02 -
Touche de verrouillage AE
Par Cactus dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 1Dernier message: 05/12/2004, 16h45