Citation Envoyé par sebgpl Voir le message
Silver_dot,

Merci pour l'info.

En fait, mort pour mort, j'ai renettoyé mon verre a l'eau, qd je regarde a la loupe je vois des petits points dessus mais je trouverais très bizarre que ces points soient les poussières que je vois dans le viseur car jamais elles ne bougent de place dans le viseur.

J'ai changé d'objectif, nettoyé l'oeilleton, inspecté et nettoyé le miroir qui semble vraiment bien prore, pas touché mais inspecté le verre avec les points AF, il ne semble rien y avoir dessus et pourtant toujours les memes poussières dans le viseur.

Du coup je me pose la question suivante: est ce que je commande un verre de visée, je le change et je vois ce que ca donne ( car peut etre les points que je vois dessus sont "marqués" dessus et ne sont plus nettoyables et c'est bien de la que viennent les poussières) ou est ce que je l'envoie au SAV pour qu'ils me changent de toute facon le verre et qu'ils nettoyent ailleurs si c'est nécessaire.

qu'en penses tu ?
commande un verre de visée neuf, tu y gagneras le délai d'immobilisation et les frais de main d'oeuvre, ce qui n'est pas négligeable