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  1. #1
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    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

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    Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Euh soit dit en passant...

    J'ai un tirage 60x90 issu de mon 5D, on peut poser le nez dessus. Suffit de savoir préparer correctement le tirage en fonction de la technologie d'impression employée.

    En jet d'encre haut de gamme (traceur Epson 9600 par ex.) en 220 DPI ça passe NICKEL (aucune différence VISIBLE à l'oeil nu par rapport à du 300 DPI)

    Pour avoir un ami spécialiste du tirage grand format (Remy Courseaux - intervenant chaque année au Festival de Montier-en-Der, intervenant sur le stand Chasseur d'Images l'an passé à Paris, etc...) et surtout, pour avoir eu de très nombreuses fois sous le nez ses tirages (60x90cm) issus de 1D mark II et 5D : je vous défie de deviner quelles images sont faites au 5D

    Donc pour moi la résolution native n'est pas un critère absolu, si on ne parle que de tirages d'art.
    tout a fait d'accord

    sans compte que le tirage jet d'encre, ce'st quand meme autre chose que l'argentique ;-)

  2. #2
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    Le synchro flash à 300...pour faire ce genre de chose :
    Hebergement gratuit d'images pour forum, email et msn
    Surtout pour pouvoir shooter en studio, des sujets en mouvement...bien que 300 soit encore un peu juste.

  3. #3
    Membre Avatar de OlivierC
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    Citation Envoyé par tsuki kage Voir le message
    Le synchro flash à 300...pour faire ce genre de chose :
    Hebergement gratuit d'images pour forum, email et msn
    Surtout pour pouvoir shooter en studio, des sujets en mouvement...bien que 300 soit encore un peu juste.
    Hum, pour photgraphier une personne en mouvement et le figer, tu n'est aps besoin du 300eme. meme au 60eme, ca marche...

    L'éclair du flash etant de toutes facons bien plus rapide que l'obtu, il n'y a pas de problemes...

 

 

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