Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Veille LiveView
-
01/08/2017, 21h42 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-55mm
Veille LiveView
Bonjour à tous,
Petite question concernant le LiveView sur un Canon 600D :
J'ai fabriqué un photomaton, connecté à un PC (lui même connecté à un écran tactile pour visionner les photos, et un écran pour se voir en 'live')
J'utilise pour cela le logiciel EOS Utility en mode LiveView pour que les personnes puissent se voir avant de prendre la photo.
Problème: Malheureusement, le mode LiveView s’éteint à partir d'une quinzaine de minutes, et ensuite, on est obligé de remettre en marche le LiveView sur le Reflex pour reprendre des photos. Savez-vous comment désactiver cette veille ?!
En espérant avoir été assez clair.. Merci d'avance
PS : je précise que j'ai déjà désactivé la veille de l'appareil photo.
-
01/08/2017, 21h57 #2
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Nul
Essayer par action periodique sur l’entrée focus de la télécommande ......... mais je déconseille, cela va provoquer une surchauffe du capteur sans compter la conso batterie. D'une maniere ou d'une autre tu sera bloqué au bout d'un certain temps (bon, plus que 15mn)
il serait préférable que le mode LV ne soit actif que quand il est nécessaire, cela m’étonnerai que les bozos mettent 2 heures pour se mirer avant shoot. Et puis pourquoi passer avec eos utility, c'est lourd, les "photomatons" utilisent un mini ecran hdmi et l'entrée de la télécommande.
Niortais ou Thouarsais ? ........ quoique il ne faille plus trop me demander de bosser en ce moment.
-
01/08/2017, 22h25 #3
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-55mm
Bonsoir, et merci pour la réponse.
En fait, pour plus d'infos, je me suis inspiré de ce photomaton : http://www.w3sh.com/2013/03/29/photomaton-instagram/
Et du coup, le reflex est caché dans le boitier et donc ce n'est pas pratique de "réveiller" le liveview à chaque fois... C'est pour ça que je voulais le laisser allumer, mais si ça risque de chauffer c'est embêtant effectivement..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
580 en veille
Par Bruno-Paparazzi dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 07/11/2018, 14h02 -
50d Liveview bug
Par Breizh0_0 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 17/07/2009, 10h40 -
Amelie Veille
Par nicM dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 9Dernier message: 05/11/2008, 18h56 -
eos 40d et liveview
Par mister44 dans le forum EOS 40DRéponses: 15Dernier message: 05/09/2008, 13h32 -
Je veille ...
Par etiennebw dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/05/2008, 12h30