Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: utilisation d'objectifs nikon sur boitier canon
Mode arborescent
-
02/12/2007, 14h54 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est parfaitement possible et ça marche même très bien. Il faut simplement éviter les optiques AF. mais les AIS fonctionnent parfaitement.
Pour le mode de mesure, tu te mets en mode AV, tu fais la MAP à pleine ouverture, puis tu fermes ton diaph à la valeur voulue, la cellule fera la mesure.
pour plus de renseignement je t'invite à lire le topic spécial en discussion objectifs sur les M/42, bagues etc... Tout ce qui est dit sur les M/42 est valable pour les optiques Nikon, olympus, Pentax etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash nikon et boîtier canon ?
Par NicoJ dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 31/03/2007, 13h05 -
Parcs d'objectifs Nikon et Canon
Par Furio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 16/03/2007, 03h22 -
objetif nikon sur boitier canon ???
Par s_blois dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/02/2007, 04h08 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 15h36 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 18h34