Citation Envoyé par manu2019 Voir le message
C'est absolument inutilisable. Déjà rien pour tendre la couverture, ensuite même si tu y arrives, elle est tellement fine qu'au premier coup de vent elle se gondole (ce qui complique encore plus le maintien) et tu m'expliqueras comment tu arrives à diriger la lumière avec un tel bricolage. Sans parler de la forme qui n'est pas du tout adapté et j'en passe et des meilleures. C'est une fausse bonne idée.

Un réflecteur c'est 20 euros… On est plus à ca près quand on a un matos de plusieurs milliers d'euros et surtout si on veut travailler correctement sans se prendre la tête pour économiser des bouts de chandelles.
J'ai bien dit DÉPANNAGE. Je n'ai pas dit que c'était pratique. Je n'ai pas dit que c'était mieux qu'un réflecteur. Il ne s'agit absolument pas d'en faire son réflecteur principal à utiliser dans toutes les occasions. Je le mentionne en cas de dernier, dernier recours, réflecteurs oublié à 300 bornes, ombres dures, pas de boutiques ouverte car dimanche... Et oui, il faut être plusieurs pour tendre la couverture...