Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Utilisation de la rafale pour les filés
Mode arborescent
-
13/05/2010, 09h12 #3
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
C'est intéressant.
Cela dit je ne pense pas que la vitesse de la rafale soit si problématique que ca; le but étant bien d'obtenir la deuxième image. En connaissant son boitier tu sais le délais entre "j'enfonce le déclancheur" et "prise de la seconde image". En fait c'est ce qu'il se passe quand on utilise un compact, ton cerveau combine ce qu'il voit avec le temps de déclanchement connu pour savoir quand appuyer. Donc même à 3 img/s ca devrait pas poser de soucis.
Du coup je vais me demander si je suis le seul à avoir beaucoup beaucoup plus de déchet sur la première image que sur la deuxième. Je vais me poser des questions :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Technique pour des filés de 3/4 et de face
Par norbert dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 17/04/2009, 17h29 -
Rafale avec 400D pour HDR
Par luham dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 15/04/2009, 09h21 -
Chargeur externe pour flash --> photos en rafale ?
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 29/09/2008, 11h27 -
Extrême III ou IV pour le mode rafale d'un 40D
Par jaja974 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 19Dernier message: 13/04/2008, 11h04