question idiote tu n'a pas un pc portable ou acc?s a bord ? un ordi.
J'ai fais une transat il y a 2 ans il est vrai que ce n'?tait qu'un coolpix950 a l'?poque mais il est vrai aussi que je n'avais qu'une 40Mo. Bref ca donnait une capacit? de 100 photos mais en r?alit? j'en ai shoot? 3 ou 4 fois plus. Je faisait tr?s r?gui?rement le tri sur l'ordi (sans graveur la condition etant pour recuper les photos ? la fin que ca tienne sur la CF).
Sur une 256 on peux caser 200 img C d?ja aps mal pour un s?jour de 8 jours je trouve d?s lors que l'on peut faire un tri efficace (autrement que sur le LCD de l'appareil s'entend)

A la limite je trouve que la question de l'achat d'un petit portable peu se poser s?rieusement tant cela rend de service ? bord (navigation, divertissement, etc) les petites cochneries de super march? vendu a pas cher suffisent amplement pour ce type d'usage.

Bon si C occasionnel et juste pour cette fois ci C s?r que ca vaut pas le coup de t'?quiper mais renseigne toi les ordi sont de plus en plus r?pandue sur les bateaux, si ca se trouve un simple lecteur de CF usb, un vieil acdsee sur cd et une CF d'appoint suffiront a ton bonheur :o )

Pour les photos je te conseille le haut du mat, moi j'adore ca permet de changer vraiment de point de vue
Pis si tu n'a pas h?site pas a acheter un polarisant, sur l'eau le miens ne quitte pas mon appareil.

En tt cas bonne nav et bon vent