Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: une petite question
Vue hybride
-
01/06/2006, 15h53 #1
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par alexandre
Pour ma part, j'ai 2 attitudes (num. ou arg.) :
- je sors l'app. pour faire un travail décidé à l'avance et je passe en vue par vue,
- j'ai l'app. prêt à déclencher ds un contexte que je "contrôle" peu (anticipe peu est plus juste), et je peux passer en rafale.
Ex. : en sous-bois, près d'une mare : vue par vue et je patiente, je guette, j'ai réglé par avance, etc. Tjrs en sous-bois, je marche à la 'poursuite' d'animaux qui peuvent surgir (cerfs, etc.) : rafale. Comme TransFXB, je dose le déclencheur (0.5 à 1 sec. après la prise de la photo), micro-blocage respiration, etc.
Au tir à l'arc, j'ai placé de bonne flèches très vite en faisant ainsi. J'ai appris cela du tir au fusil (Famas, 200 et 300m, que je préfère aux courtes distances)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite Question Sur Le D30 3.3 Mp
Par tagada dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 14h05 -
Petite Question svp
Par Doudou88 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 22/05/2006, 20h38 -
petite question
Par Ciram dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 12/09/2004, 12h36 -
Petite question...
Par Pascal dans le forum Discussions FlashRéponses: 24Dernier message: 13/08/2004, 17h38