Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 62
  1. #1
    Membre Avatar de sevstef
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Belgique
    Âge
    49
    Messages
    55
    Boîtier
    500D
    Objectif(s)
    50 f/1.4 // EF-S 18-55mm // EF-S 55-250mm

    Par défaut un peu d aide pour une débutante ???

    Bonjour à tous,

    J'ai fait l'acquisition d'un eos 450d, je suis débutante et bien sur je rame un peu.....je m'embrouille....les réglages y sont tellement nombreux, quels types de réglages pour telles prises de vue ! Pas facile tout ça ! Quelques conseils pour bien démarrer seraient les bienvenus :thumbup:
    Merci d'avance et bonne journée ^^


  2. #2
    Membre Avatar de Diakopes
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Genève/CH et Epidaure/GR
    Âge
    86
    Messages
    2 271
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

    Par défaut

    Avant qu'un modérateur t'invite à aller te présenter dans la rubrique ad hoc, deux conseils :

    - lire attentivement le manuel
    - te procurer le livre de Vincent Luc et Max-Pol Albert : "Maîtriser le 450D"

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Dijon - Grenoble
    Âge
    39
    Messages
    356
    Boîtier
    5D mk II - Ftb
    Objectif(s)
    15mm f2,8 Fisheye - 50 f1.4 - 85 f1.8 - 200 f2.8 L - Ranger RX

    Par défaut

    Pris de vitesse pas Diakopes, mais c'est exactement ca... Tout dépend aussi du type de photo que tu veux faire.

  4. #4
    Membre Avatar de Ertz
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Bas-Rhin
    Âge
    35
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

    Par défaut

    Bonjour,