Citation Envoyé par SebGo Voir le message
Pour le mode rafale je l'utilise toujours en sport !!
Par contre, je trouve plus intéressant une photo ou l'on voit justement cet effort...c'est des photos de sport après tout !! pas de studio avec un modèle bien posé. Mais les yeux fermés, j'essaie d'eviter quand même dans la mesure du possible
Je cherche aussi la photo de l'effort, mais après 9 km, c'est plus un regard d'un sportif mais d'une personne complètement épuisé, sans force, sans "style".
C'est pour ca que les prochaines, je les ferai lorsqu'ils seront encore frais, y'a du punch, y'a du regard: on se rejoint là à peu près?

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Tu peux aussi déplacer le déclenchement de l'autofocus derrière la touche <*>. Ça évite beaucoup de manipulations inutiles et, lorsque tu déclenches (en passant forcément par le mi-course) ça ne modifie pas la MAP.
Je n'ai pas tout compris sur ce sujet : multiples collimateurs, ça sert à quoi ?
Pour la une, je vais essayer.
Pour les multiples collimateurs, d'après Fred, le boitier va faire le point ou il a le meilleur contraste.

Citation Envoyé par orobas Voir le message
Salut,
Question bête, mais ton mode d'auto focus c'est quoi ???
Pour le sport en général AI servo c'est bien, cela refait la mise au point en fonction du mouvement de la cible.
La question est pour moi?, si oui, je suis en AF.