Affichage des résultats 1 à 45 sur 82
Discussion: trepied?
Mode arborescent
-
25/02/2005, 13h09 #16
- Boîtier
- 10d
@ magic flight : merci pour les adresse, le pied eco a 52 euro par contre j'trouve ?a cher pour soutenir une lampe lol (au dessus de 15 euro pour soutenir une lampe je considere ?a un peu cher ;-) ).
pour les trucs barebulb, ?a semble pas trop mal mais il faut voir si c'est bien efficace. Quelqu'un a deja utilis??
@renaudl : la c'est vrai que ?a revient pas ? tres cher les halog?ne avec le pied et ?a semble mont? assez haut.
En fait pour mes lampes, c'est des trucs fait pour la photo avec le meme system de vis qu'il y a sur les appareil photos, j'ai qu'a la visser. Par contre pour la hauteur c'est vrai que c'est plus limite a moins de poser le pied sur des cales ou de bricoler une tige a fixer entre pied et lampe (2eme solution un peu plus compliqu?e quand meme).
Sinon tu as essayer l'?clairage en halog?ne 250watt ou le 2x250watt pour la photo? Voir si ?a rend bien ou si ?a se voit que c'est du "pas cher"?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trépied
Par Tat dans le forum Matériels DiversRéponses: 227Dernier message: 12/01/2008, 21h03 -
Sac à dos et trépied
Par owkenobi dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 15/11/2006, 07h55 -
trépied
Par csgauer dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/08/2006, 22h33 -
Trepied et IS
Par marc_13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/12/2005, 16h44