Bonjour,
moi le papa noel ma apporté (il ya 3 semaines déjà)le kit que Nobodythere propose, Trépied 055PROB , monopode 681B, rotule 141RC, a cela g rajouté la rotule 329RC4.
G opté pour le trépied 055PROB car je suis grand et celui ci monte à 176cm, j'y ai rajouté la 329RC4 (112€ chez TechnikDirekt )car elle possède des niveau à bulle (contrairement à 141RC), je trouve aussi le plateau d'attache rapide très pratique avec sa sécurité avec un cran. Ya aussi la manipulation d manette ki est très fluide.
Ce qui fé monter le tt trépied + rotule + appareil avec grip à environ 1m90.
Je m'en suis servi pr prendre les illuminations de Laval, et c po mal du tt, super stable et tt(incomparable avec mon trépied d'avant tt bringuebalant quentis). Je conseil si vous avez d dragonne de vos anciens appareils ki ne vous sert plus de les utiliser en les fixant aux anneaux du trépied prévu à cette effet, c plus pratique à transporter.

Ensuite g mit la rotule 141RC sur le monopode 681B, je ne pensais po m'en servir, et donc revendre le tt, mé l'autre jour l'or d'une manifestation de basket, avec plusieurs ateliers de jeux, c t bien plus pratique qu'un trépied pr se déplacer d'atelier en atelier.

Gu le tt chez technikDirekt pr 333€ fdp compris.