Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: transfert photos vers PC
Vue hybride
-
04/05/2011, 14h40 #1Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Pas vraiment. En faisant de cette manière:
- Tu pompes sur les batteries de ton boitier pour vider ta carte
- certaines fois , windows ne reconnaitra rien à la connexion du boitier.
Déjà vécu plusieurs fois lors de mariages: Tonton Roger/Tata Josiane m'appelant au secours parce que le portable sur lequel ils voulaient décharger leur photos pour les mariés ne voulait rien savoir.
Ils ont eu beau m'assurer que "sisi, ca doit marcher tout seul. Je l'ai déjà fait plein de fois...." , ayant autre chose à f.... un soir de mariage que de faire joujou sous windows, j'ai sorti mon lecteur de cartes à 10€, et en 30s ca a été réglé.
- il faut te trimballer le CD Canon pour les cas ci-dessus (pour installer les drivers éventuellements manquants)
- comme dit plus haut, certains PC sont plus que limite au niveau des spécifs électriques des ports USB. Certaines cartes mères étant connues pour cramer (et éventuellement faire cramer le périphérique connecté) lors de l'insertion d'un périphérique USB.
Je préfère cramer un lecteur à 10€ que mon boitier en le branchant sur un PC que je ne connais pas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
PB transfert photos vers PC
Par nic1958 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 13/05/2009, 00h15 -
transfert vers photoshop
Par aldeu dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 08/12/2008, 02h56 -
transfert 400D vers Mac
Par tomkite dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 18/07/2007, 00h28 -
Transfert du Pc vers Eos 350d
Par Twoism dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/11/2005, 13h08 -
Transfert de photos vers PC
Par Tamlin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/11/2005, 23h22