Citation Envoyé par frog Voir le message
tu as aussi la possibilité de relier ton appareil directement à l'ipod par l'intermediaire d'un petit boitier branché au dock. Tu mets ton cable usb dessus et le tour est joué. Le transfert est pas tres rapide d'apres ce que j'ai pu lire mais le prix est plus leger. Reste à savoir s'il est compatible avec ton boitier.
Je te met le lien:
http://store.apple.com/Apple/WebObje...FF0&nplm=M9861
Merci pour ce lien.

Selon l'avis des consommateurs, cela marche bien avec un 300D ou un 400D mais il y aurait un problème de mise à jour de drivers pour le 350D. Ci-joint les avis du site d'apple :

AVIs N°1 " Super - Avec un Canon EOS 400D, c'est le top
Plus besoin d'ordi pour vider sa carte mémoire si on part en vacances - 30 Go de photos, ça peut être un long séjour"

AVIS N°2 "Ca y est, j'ai une carte de stockage de 30Go pour mon appareil photo EOS300D. Ca marche nickel, c'est tout simple. Y a juste à dire OK pour transfert sur l'iPod et c'est parti.
Seul point négatif, le transfert est un peu long en USB 1.1, mais c'est dû à l'EOS 300D et non au connector iPod. Avec un EOS350D, ca doit etre nickel... (USB 2.0). Alors n'hésitez plus, plutôt que d'acheter une carte mémoire de 2Go pour votre appareil photo ..... "

AVIS N°3 "Ce petit appareil est tout simplement génial mais à quand un update du drivers pour pouvoir le connecter à un Canon EOS 350D par exemple !!!!! "

Quelqu'un d'entre vous a t'il une autre expérience avec un 350D ? voire un 5D ?

Emmanuel