Merci d'avoir dit autre chose que des référenecs a des reglements ou des critiques sans rien apporter.

Il ne s'agit pas ici d'etre ou non d'accord avec moi. Ce que je dis ici, comme ailleurs, n'est pas parole d'évangile. Ce ne sont que mes opinions. Celà dit, je n'ai aps l'habitude de m'écraser lorsque j'ai a dire quelque chose. C'est peut être ce qui semble me faire passer pour dogmatique.

Humilier, tare, insultes : cool man. Personne ici n'humilie quiconque. Il faudrait peut etre arréter de dramatiser...

Il y a une chose qui n'esrt peut etre pas concrète pour l'instant, ce que je peux comprendre, c'est qu'une fausse donnée répandue dans les forums, ben il faut l'enlever ensuite : en stage, par msn, mar email, par mp.... Je n'interviens pas qu'en forums. J'ai beaucoup de travail en tant que formateur et en tant que photographe pro, et en plus de ça je viens sur les forums parce que j'aime apprendre aux autres. C'est a la fois mon métier mais aussi une philosophie de vie. Et contrairement à ce que tu dis, ca évite également de prendre la grosse tête. Alors désolé si je n'ai pas le temps de prendre des gants.

Par ailleurs, ceux qui me connaissent en direct live savent comment ca se passe avec moi. Et autant que je sache, ca n'est pas tel que tu le décris...