Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
Je pense que tu devrais regarder dans un dictionnaire ce que veut dire le terme "injure".

Et comme je te l'ai déjà dit, ton flood ne sert à rien. J'ai bien compris que tu veux jouer les chefaillons citant un règlement, en intervenant alors que tu n'a rien à dire, et en te retranchant derriere l'anonymat. Puisque tu y es, regarde si qualque chose ne te concernerait pas dans les règlements...

Et meme si j'enlevais le mot "connerie" pour le remplacer par "betise", je maintiendrais ce que j'ai dit.

Entre temps, le principal intéressé - arltrick - a je pense, compris quelle était ma préoccupation : faire passer l'info la plus juste possible sur un sujet délicat. Ila rédigé tout un pavé constructif sur ce qu'il connaissait des écrans. Au moins il a fait avancer les choses.

Toi tu n'as rien à dire sur le sujet. A part bien sur te planquer et titiller pour tenter d'envenimer les choses. On est beaucoup ici à avoir une certaine expérience des fora et à savoir à qui/quoi correspond ce genre de comportement.

Donc on a bien compris que tu voulais jouer les vengeurs masqués...
Je suis un utilisateur lambda du forum, un photographe amateur sans grandes connaissances techniques en numérique, comme beaucoup d'autres.
C'est pour cela que je n'interviens pas dans ces débats, n'ayant pas les compétences nécessaires : ce n'est pas une tare , contrairement à ce que vous semblez penser.
Mais cela ne m'empêche pas de les suivre, dans l'espoir de progresser, ce qui est me semble-t-il le rôle des forums.
Quand à votre comportement, ce n'est pas la première fois que je remarque votre agressivité désagréable et déplacée envers les gens qui ne sont pas de votre avis, ce qui plombe l'atmosphère de certains topics.
Je ne comprends pas l'intérêt pédagogique de la vulgarité, ou de l'insulte.
La grossièreté de Michel Audiard n'avait pour but que de faire rire, et non d'humilier les contradicteurs.
Malgré vos compétences techniques indéniables, vous êtes une diva éruptive pitoyable.
Mais je crains de vous accorder plus d'importance que vous n'en méritez.
Continuez donc dans vos certitudes, ceci met pour moi un point final à la polémique.