Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 108

Vue hybride

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

ayant un portable depuis peu
    j'ai carrement laissé tomber le post traitement dessus
    apres visualisation sur pc de bureau le resultat etait carrement horrible:bash:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Pour moi non plus le portable ne convient pas au post traitement. J'ai laissé tomber. Et pourtant dans le noir et écran calibré. A vous parler franchement, je m'en sers même très très peu. C'est un complément, et il peut rendre service dans bien des cas. Mais jamais il ne remplacera chez moi le pc de bureau, même pour venir sur eos. C'est pourtant pas du bas de gamme que j'ai acheté...

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Pour moi non plus le portable ne convient pas au post traitement. J'ai laissé tomber. Et pourtant dans le noir et écran calibré. A vous parler franchement, je m'en sers même très très peu. C'est un complément, et il peut rendre service dans bien des cas. Mais jamais il ne remplacera chez moi le pc de bureau, même pour venir sur eos. C'est pourtant pas du bas de gamme que j'ai acheté...
    par contre, mon portable set tous els jours en mode "tstation", avec une écran photo branché dessus (un Eizo L996 que pas mal de stagiaires on déja essayé ;-))

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
    par contre, mon portable set tous els jours en mode "tstation", avec une écran photo branché dessus (un Eizo L996 que pas mal de stagiaires on déja essayé ;-))
    Oui, d'accord, mais que donne l'écran d'origine ?

Les portables ne sont pas à mettre en cause, mais leurs écrans si.

Pour tirer les prix vers le bas, les constructeurs montent rarement des écrans de haute qualité, sauf sur des matériels trés haut de gamme "grand public" ou "profesionnels".

Pour les PC de bureau, il y a écran et écran.
    Beaucoup de clients veulent un écran 19" à 150 €. Beaucoup ensuite regrettent leur achat et de ne pas avoir pris une qualité supérieure. D'autres, ne voient même pas la différence entre un mauvais et un bon écran. Si ! si ! Je vous l'assure.

Je suis dans la vente de matériel informatique et, il nous arrive de manquer la vente d'un écran LCD de marque et de qualité (garanti 3 ans / site), parce que selon le client, trop cher.
    Le client ne prend que l'UC et va dans la G.D. acheter * un écran bon marché (garantie 1 an retour atelier).
    Quelques temps après, certains sont déçus et ayant comparé d'autres écrans, reviennent voir si on peut reprendre leur écran, pour le vendre d'occasion, s'ils achètent celui que nous avions proposé auparavant.
    Refus. Nous n'allons pas revendre une daube en occasion.

* Il est à noter que ces clients n'ont jamais acheté leurs écrans. C'est toujours le cadeau du beau frère. Mais faut les tuer ces beaux frères qui font des cadeaux pourris :rudolph:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix d'un ordinateur...
    Par rowboat9 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/10/2007, 18h24
  2. Choix d'un ordinateur portable
    Par beber dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 56
    Dernier message: 07/07/2007, 18h04
  3. pc portable et traitement photo
    Par sh@m@low dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2007, 20h26
  4. quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
    Par mdomalai dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 54
    Dernier message: 31/03/2006, 07h16
  5. ordinateur portable : c'est pas top
    Par christian68 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/12/2005, 10h10

Règles de messages