Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Discussion: Traitement sur ordinateur portable
Vue hybride
-
08/08/2007, 19h31 #1
- la clusaz "le pays du reblochon fermier"
- Boîtier
- j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
- Objectif(s)
- système optique convergent formé de plusieurs lentilles......
ayant un portable depuis peu
j'ai carrement laissé tomber le post traitement dessus
apres visualisation sur pc de bureau le resultat etait carrement horrible:bash:
-
08/08/2007, 22h22 #2
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Pour moi non plus le portable ne convient pas au post traitement. J'ai laissé tomber. Et pourtant dans le noir et écran calibré. A vous parler franchement, je m'en sers même très très peu. C'est un complément, et il peut rendre service dans bien des cas. Mais jamais il ne remplacera chez moi le pc de bureau, même pour venir sur eos. C'est pourtant pas du bas de gamme que j'ai acheté...
-
09/08/2007, 07h51 #3
-
09/08/2007, 08h20 #4
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, d'accord, mais que donne l'écran d'origine ?
Les portables ne sont pas à mettre en cause, mais leurs écrans si.
Pour tirer les prix vers le bas, les constructeurs montent rarement des écrans de haute qualité, sauf sur des matériels trés haut de gamme "grand public" ou "profesionnels".
Pour les PC de bureau, il y a écran et écran.
Beaucoup de clients veulent un écran 19" à 150 €. Beaucoup ensuite regrettent leur achat et de ne pas avoir pris une qualité supérieure. D'autres, ne voient même pas la différence entre un mauvais et un bon écran. Si ! si ! Je vous l'assure.
Je suis dans la vente de matériel informatique et, il nous arrive de manquer la vente d'un écran LCD de marque et de qualité (garanti 3 ans / site), parce que selon le client, trop cher.
Le client ne prend que l'UC et va dans la G.D. acheter * un écran bon marché (garantie 1 an retour atelier).
Quelques temps après, certains sont déçus et ayant comparé d'autres écrans, reviennent voir si on peut reprendre leur écran, pour le vendre d'occasion, s'ils achètent celui que nous avions proposé auparavant.
Refus. Nous n'allons pas revendre une daube en occasion.
* Il est à noter que ces clients n'ont jamais acheté leurs écrans. C'est toujours le cadeau du beau frère. Mais faut les tuer ces beaux frères qui font des cadeaux pourris :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un ordinateur...
Par rowboat9 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 31/10/2007, 18h24 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 18h04 -
pc portable et traitement photo
Par sh@m@low dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 06/06/2007, 20h26 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 07h16 -
ordinateur portable : c'est pas top
Par christian68 dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 23/12/2005, 10h10