Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Mode arborescent
-
20/07/2011, 14h10 #9
Il faut dire que les tests on été réalisés sur Apple Mac machin, plateforme que je ne connais pas. L'ami qui m'a présenté le logiciel est aussi mauvais informaticien qu'il est est excellent photographe animalier. Lui même cherchait ces foutus options sans jamais les trouver. Ses images étaient systématiquement floutées et les couleurs étaient très saturées par rapport à DPP. Bref, je lui en toucherai un mot. Cela étant, je suis tenté de penser que Canon et bien placé pour exploiter ses propres fichiers bruts. D'ailleurs, à la sortie du 7D, il s'est passé du temps avant que LR n'exploite correctement le nouveau format RAW de ce boîtier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faut-il vraiment faire évoluer son firmware?
Par Nemo foto dans le forum CanonRéponses: 13Dernier message: 02/03/2009, 08h36 -
Faut vraiment se présenter ?
Par sandfox dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 16/06/2008, 09h01 -
Fichier Raw et traitement du bruit
Par Chris93 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 07/01/2007, 09h09