Citation Envoyé par Syhiam Voir le message
J'etudie sérieusement vos remarques conçernant l'achat de memoire las bas. Effectivement, il y a moyen de trouver des chose interressante en terme de prix dans des quartiers de Tokyo comme Akihabara, peut etre même une deuxième batterie mais je pense carrement me procurer un videur de carte type Jobo. Ca l'air bien pratique ces petites choses.

Merci pingouinal pour tes conseils et je n'hésiterais pas effectivement a te demander des choses sur le Japon si j'ai besoin de renseignement. Tu aurais un site ou je pourrais admirer quelque photo de las bas?
Si tu prévois des achats à Akihabara, fais attention aux magasins situés dans la rue principale : la plupart sont plus chers qu'ailleurs car fréquentés par les touristes. Dans ce quartier il faut soit chercher dans les petites ruelles, soit aller directement au Yodobashi Camera Akiba. C'est un magasin d'électronique sur une dizaine d'étages avec notamment un choix photo conséquent.

Pour le site de photos, malheureusement je n'ai pas grand chose sous la main. A chaque fois j'y vais relativement à l'aveugle. J'ai bien quelques unes de mes photos, mais c'est loin d'être au top techniquement et je ne voudrais pas te dégoûter de ce pays avant que tu y alles... ^_^'