Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: time-lapse et wifi
Vue hybride
-
17/05/2010, 11h38 #1
- Boîtier
- R5+5D4+5D3+5D2
- Objectif(s)
- divers canon serie L, du fisheye au télé
personne n'a fait d'essai avec une eye-fi X2 pro?
le problème c'est que elle n'existe que ne 8Go et avec une resolution de 10Millions de pixel cela doit faire un peu plus de 4.5Mo par photos. il me faut la vider tous les 8/10jours.
Aller sur place tous les 8/10j ok mais la portée wifi d'une telle carte n'est pas immence 13 m en interieur, moi j'ai l'ap photo à 15m de haut et sans accès à celui-ci, en interieur dans sous une grande verrrière (beton, verre et feraille).
je ne sais egalement pas commbien de temps pour vider une carte de 8Go sur un portable 15m plus bas avec la wifi de la carte. ???
et puis comment pendant ces 8 jours savoir si tout fonctionne bien, que les photos sont bien prises, qu'un pigeon n'est pas venu chi... sur la protection de objectif... que la carte est ok et enregistre...
tout ne me semble pas encore résolu
kokkarin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
time lapse levé de Lune...
Par dobson8 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 05/05/2010, 15h45 -
time lapse
Par newhope dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/08/2008, 14h08 -
Time-Lapse Panoramique.
Par pecoisne dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 03/08/2007, 11h42