Tiens, ça bouge à Dunkerque aussi. Là, on est entre les deux... mais vous n'aurez pas mon direct, désolé (pour cause d'incompétence, bien sûr).
Version imprimable
Tiens, ça bouge à Dunkerque aussi. Là, on est entre les deux... mais vous n'aurez pas mon direct, désolé (pour cause d'incompétence, bien sûr).
y'a rien ? mais elle est déjà à moitié mangée !!!
je vous balance de temps en temps une image jpg vite recadrée, je ferai du traitement HDR demain, avec plusieurs temps de pose pour avoir tout le globe ! essayez à 1/10, on voit bien la partie sombre ;)
Bonne occasion de tester le Tamron, hein, Buster ! :) à 18 ou à 250...
Là, ça suit son cours, mais n'attendez pas des merveilles de ma série :(
Superbe orange en effet. C'est bien, tu nous montres en avant-première ce qu'on va pas tarder à voir aussi..
Et puis chapeau bas à CptSolo pour tes mains levées !
Là, à force de monter, je commence à voir le coup qu'elle va disparaître en haut de mon viseur avant la fin. Mais ça ne fait rien c'est toujours beau à voir ! (mais faut la lampe de poche mainteneant pour se déplacer dans le jardin)
Euh, tu as posté entre-temps, Buster... console toi à l'idée de ce que tu aurais avec un 18-55:D
Bon pour moi c'est mort retour des nuages :ranting2::censored:
Je commence à comprendre comment ont peu passer la nuit dehors ;)
note pour plus tard : ne pas devenir acros
Haaa les chanceux, ici de la neige finalement encore plus de $#%#$% de neige! :34: 15 minutes avant le début prévu et le ciel .... EST GRIS!!!!
Mais la beauté de tout cela c'est qu'ensemble on va réussir! :D
Allez! Venger moi! Copains du furum!
Iso.
:surprise:Superbe!
Là, on en est au même stade que ta dernière photo orange, et je retrouve la même chose dans mes jumelles à défaut de mon écran. C'est complètement magique, on dirait un ballon de plage translucide placé à contre-jour ! à quoi s'ajoute le hululement des chouettes qui nichent dans le grand arbre derrière chez moi, je vous dis pas l'ambiance !
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
0h17 -Là ça recommence à bouger, on dirait qu'elle veut sortir de l'ombre, il y a un vague lisré clair qui se redessine par la gauche (dans mes jumelles toujours)
:clap_1::surprise:
Mais avec quoi tu obtiens ca ???
pour une premiere je trouve cela tres bien:thumbup: ,
mais attention a la taille...
c est bien sympa tout ca ... et dire que moi j aurais pas vu grand chose ...
:surprise: :surprise: :surprise: bon ben j'ose plus poster les miennes :fear(1):
Excellent epsilonzero !! vas-y régale-nous !
héhéhé, lunette 80/600 et poses de 8 à 15s ;)
Je viens de faire un petit crop sur l'image d'epsi
http://www.lmds.fr/images/cosmos_1999.jpg
Cherchez pas je suis déjà loin :clown:
les photos ICI , svp