Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 41

Discussion: Photos de mariage

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Saint-Brieuc
    Âge
    28
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon EOS 1100D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm III ; AF 55-200mm F/4-5,6 ; EF 50mm f/1,8 II

    Exclamation Photos de mariage

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum, et même si j'ai pu apercevoir quelques discussions au sujet des photos de mariage, j'aimerai avoir un avis un peu plus personnel, étant novice dans la photographie!

    Je suis donc la photographe officielle du mariage, et donc beaucoup de pression sur mes épaules. J'essaie de m'informer au maximum avant ce week-end sur les différents sites, et livres que j'ai en ma possession.
    Quel objectif m'est-il conseillé d'utiliser dans l'église? Le 50mm f/1,8?
    (Le prêtre est apparemment cool, je pourrais me déplacer pendant la cérémonie.)
    Quels réglages me conseillez-vous?
    Des petites astuces pour des photos originales?

    J'ai vraiment peur de rater ces photos...
    Merci d'avance...


  2. #2
    Membre Avatar de Milobc
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Rennes
    Âge
    41
    Messages
    808
    Boîtier
    6DMark2, 250D
    Objectif(s)
    24-105 V2, 150-600 G2, 18-200

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    france normandie
    Âge
    51
    Messages
    618
    Boîtier
    1ds-3,1dx, 700d astrodon
    Objectif(s)
    tamron 15-30 2.8 ,24LII sigma 50 1.4 art,85L, 100L ,70-200 2.8 isII, 500 f4 is

    Par défaut