Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Télécommande RC-1 CANON
Mode arborescent
-
10/05/2005, 00h05 #4
Bonsoir,
En fait, j'avais la r?ponse dans la documentation ? la page 79 (j'aurais pu regarder avant).
Il est sp?cifi? la chose suivante:
Pour les poses longues, il est recommand? d'utiliser la t?l?commande RS-60E3 (en option).
La t?l?commande RC-1 ou RC-5 (en option) peut ?galement ?tre utilis?e pour les poses longues.
Lorsque vous appuyez sur la touche d'?mission l'exposition commence 2 sec.plus tard.Pour arr?ter l'exposition, appuyez ? nouveau sur cette touche.
Effectivement avec la RC-1 il faut viser le cot? avant droit de l'appareil ce qui n'est pas particuli?rement pratique.
En g?n?ral dans le d'une prise de vue avec une longue exposition l'on se trouve derri?re l'appareil.
Bon, j'ai d?cid? d'acheter les deux...
Merci ? vous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
télécommande RC-1 Canon?
Par Alex59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 11/06/2008, 13h41 -
CANON Télécommande InfraRouge RC-1
Par Odreyfusse dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/11/2006, 15h39 -
[20D] Rallonge télécommande Canon TC 80 N3
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/07/2006, 05h51 -
Télécommande Canon
Par serge dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/10/2004, 07h08