Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: télécharger les photos sur le pc
Mode arborescent
-
29/10/2006, 20h42 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je sors et remets des cartes flash dans des boîtiers des dizaines de fois par jour depuis plus de trois ans et sans jamais le moindre problème de broche tordue... il y a une manière de le faire, même les yeux fermés sans aucun risque... je signale au passage qu'il arrive en SAV de devoir changer une carte parce que la prise USB du boîtier s'est arrachée (c'est un composant CMS non fourni indépendamment de la carte principale par le constructeur), l'addition est encore plus conséquente dans ce cas pour ceux que ça peut intéresser, la méthode Ray Charles, les yeux fermés: on prend la CF entre le pouce et l'index, le rebord sous l'index, le boîtier étant vu de dos il ne faut pas prendre me point de repère qui n'est pas collée du même côté de la CF par tous les fabriquants, il peut arriver de tomber sur une carte avec l'étiquette du mauvais côté, et dans ce cas, bonjour les contacts
Dernière modification par silver_dot ; 29/10/2006 à 20h52.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ou telecharger DPP ?????????
Par jeje07 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 01/07/2017, 11h03 -
Télécharger DPP pour Mac
Par Nico44 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 03/09/2009, 08h38 -
Impossibilité de télécharger mes photos prisent en RAW ?????????
Par Speed dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 21/04/2009, 23h31 -
où télécharger des Pictures Styles ?
Par frey dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 24/12/2005, 11h21